La Vierge Marie réclame un jour de prière et de jeûne pour préparer l’Avertissement

« Vous devez, mon enfant, demander à tous les fidèles de ces Divins Messages de consacrer la journée de demain, mardi 31 janvier 2012, à un jour spécial de prière. Ce jour-là, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la Prière à la Divine Miséricorde. »

Voici aussi les prières de la croisade pour se préparer à l’avertissement: 1- 3- 4- 6- 8- 16- 29- 43- 50- 55- 65- 88- 131

Lundi 30 janvier 2012 à 13h00

Ce message a été reçu par Maria de la Divine Miséricorde après deux apparitions séparées de la Vierge Marie : une a eu lieu à minuit le 29 janvier et l’autre à 13h le lundi 30 janvier 2012, pendant lesquelles la Vierge Mère est apparue constamment triste.

Mon enfant, alors que mon Fils arrive maintenant pour couvrir le monde de Ses Rayons de Miséricorde, c’est le cœur lourd que je dois vous dire que beaucoup de gens mourront pendant l’Avertissement. Priez, priez, priez pour leurs âmes.

Vous devez, mon enfant, demander à tous les fidèles de ces Divins Messages de consacrer la journée de demain, mardi 31 janvier 2012, à un jour spécial de prière. Ce jour-là, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la Prière à la Divine Miséricorde.

Si c’est possible, tout le monde doit essayer de jeûner pendant cette journée. De cette façon, un plus grand nombre d’âmes, principalement celles en état de péché mortel, pourront être sauvées au moment de la mort, par la Miséricorde de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Je pleure des larmes de tristesse pour ces pauvres gens qui n’ont aucune idée de la douleur et de l’angoisse que leurs péchés causent à mon Fils. La joie du Don que mon Fils apporte au monde est teintée de tristesse pour ceux qui ne pourront être sauvés, de leur propre choix. Les mensonges qui surgiront et seront répandus sur le monde entier par les âmes noires pendant et après l’Avertissement, doivent être arrêtés par vos prières.

Priez pour que personne ne refuse la Divine Miséricorde de mon Fils pendant ou après l’Avertissement. Car chaque âme qui se perdra dans ces mensonges sera saisie par le malin.

Répandez la conversion partout les enfants. Acceptez que Je suis la Co-Rédemptrice et la Médiatrice, collaborant étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour sauver toutes les âmes de la perte éternelle.

Mon amour pour vous, les enfants, est très fort. J’appelle à la Miséricorde pour chaque âme, à chaque seconde du jour, en suppliant la clémence de mon Père. Mais, les enfants, vous devez participer en vous unissant à moi dans la prière et le sacrifice pour aider tous les enfants de Dieu à entrer par les portes du Nouveau Paradis.

Votre Mère Céleste

Mère du Salut

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :