Messages de Jésus Christ concernant le « Temps est court » Veuillez les relire & partagez les en demandant aux autres de faire de même.

-Le temps presse désormais. Tout va se passer rapidement. L’Avertissement est proche maintenant et il ne reste donc que peu de temps pour prier pour ces pauvres âmes qui seront perdues. En récitant Ma Miséricorde Divine dédiée à ces âmes particulières, plusieurs millions seront sauvées. (Vous êtes maintenant au milieu de la Tribulation, Mercredi 20 juillet 2011)

-Aussi, enfants de Mon Armée, Je vous le dis aujourd’hui. Souriez car cet événement sera le plus extraordinaire de votre vie, et votre amour pour Moi et Mon Père Éternel se répandra dans votre âme. Il y aura un tel amour qui s’infiltrera dans votre esprit, votre corps et votre âme, que vous serez renouvelés en esprit pour toujours. Priez maintenant pour tous car il ne reste plus beaucoup de temps. Le monde se prépare actuellement pour L’Avertissement afin que tous soient prêts à recevoir Mon Grand Don. (Les enfants, ne soyez pas découragés par des histoires de détresse menaçant l’humanité, Lundi 8 août 2011)

-Le temps est court maintenant que L’Avertissement est presque sur nous. Ne remettez jamais à demain ce que vous devez faire aujourd’hui. Le remords pour vos péchés est crucial avant de demander que vos péchés soient pardonnés. En effet, sans remords sincère, cela est inutile. (Beaucoup d’âmes périssent en Enfer à cause du péché de pornographie, Dimanche 28 Août 2011)

-Priez, détendez-vous et réjouissez-vous car le temps est proche maintenant. (Priez, détendez-vous et réjouissez-vous car le temps est proche maintenant, Dimanche 13 novembre 2011)

-Réveillez-vous les enfants. Préparez votre âme et soyez généreux d’esprit car le temps manque maintenant. (Des prophètes pour préparer Mon Second Avènement, Samedi 3 décembre 2011)

-Le temps est court. (La Sainte Vierge Marie : Une guerre nucléaire se fomente avec l’Iran,Mercredi, 25 janvier 2012 à 13h50)

-Qu’ils sachent qu’il ne reste que peu de temps pour préparer leur âme. C’est leur propre libre choix de répondre ou non à Mon appel. (Qu’ils me prient pour voir le discernement, Lundi 2 avril 2012 à 15h30)

-Allez dans l’Amour. Ayez confiance en Moi car les temps sont courts et les plans pour le salut de l’humanité reposent dans les Mains de Mon Père Éternel. (Pendant L’Avertissement, ceux qui se seront rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire, Jeudi 24 mai 2012 à 18h30)

-Cela arrivera bientôt. Vous devez prier fermement pour qu’il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu’il partira, l’imposteur, le Faux Prophète, prendra sa place. (Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés, Samedi 26 mai 2012 à 16h00)

-Le temps est court et pourtant il y a plein de temps pour vous préparer à la bataille qui vient. (Jésus : N’hésitez jamais. Ne mettez jamais en doute Ma Main de Protection, Samedi 2 juin 2012 à 21h00)

-Le temps est court. Nous avons beaucoup de travail à faire. (600 000 anges déchus ont été relâchés l’année dernière des abysses de l’Enfer. 5 millions supplémentaires viennent maintenant d’être libérés. Jeudi 7 juin 2012 à 20h00)

-Le temps est court maintenant et vous devez commencer à vous préparer. (Toutes les personnes vivantes dans le monde verront leur âme et sauront, pour la première fois dans beaucoup de cas, qu’elles en ont une, Lundi 9 juillet 2012 à 23h00)

-Votre temps est court puisque les jours de ténèbres s’estompent et qu’une nouvelle aurore, un nouveau commencement, va apparaître. (Laissez-Moi vous libérer de tout mal et vous mettre en sécurité loin de l’Antichrist, Mardi 31 juillet 2012 à 20h00)

-Rassemblez Mon Église et priez pour avoir la force, car le Faux Prophète se prépare et est déjà présent au Vatican. Mais il cache soigneusement sa vraie façade. Mon Vicaire bien-aimé est en train d’être isolé et le temps est court. (Ce temps est comparable au calme avant la tempête. Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible, Dimanche 19 août 2012 à 22h56)

-La Nouvelle Ère sera annoncée par Mon Second Avènement. Les temps sont courts. (La Nouvelle Ère sera annoncée par Mon Second Avènement. Les temps sont courts. Mardi 11 septembre 2012 à 19h30)

-Soyez préparés à tout moment. Il ne reste plus beaucoup de temps. (Vierge Marie : Je pleure sur eux des larmes de sang et J’ai le Cœur lourd. Dimanche 7 octobre 2012 à 11h00)

-Le temps est court et seuls ceux qui sont en état de grâce peuvent entrer dans le Royaume de mon Fils. (Vierge Marie : Vous devez prier pour que ces pauvres âmes qui continuent de crucifier mon Fils se détournent du péché Mercredi 21 novembre 2012 à 18h45)

-Cependant, Ceux qui marchent devant Moi en croyant à tort qu’ils n’ont pas besoin de la Présence de Dieu dans leur vie, ceux-là devraient avoir peur. Ces pécheurs, qui ne montreront jamais de remords parce qu’ils croient qu’ils ont le contrôle de leur propre destin, tomberont dans l’abîme. Cet abîme, comme un piège placé devant eux par le malin, peut être comparé au tic-tac d’une horloge. Car pour chaque minute qu’ils passent en restant loin de Moi, leur temps est réduit d’autant. Le temps qu’il leur reste pour se racheter à Mes yeux est court. (N’ayez pas peur de Moi car Je viens dans la paix Samedi 29 décembre 2012 à 19h36)

-J’ai tracé ce chemin et il est gardé par tous les anges du Ciel. Tous les esprits du mal provoqueront des perturbations, créeront des obstacles pour vous empêcher de marcher vers Moi, mais ce sera inutile. Ils ne peuvent M’empêcher de vous tendre les bras et de vous attirer plus près. Vous serez des milliards. Ceux qui refusent de se préparer maintenant le feront en temps voulu. Vous ne devez pas leur permettre de vous ralentir car le temps est court. (Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c’est Moi, Jésus-Christ, qui ai envoyé Mon prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement. Vendredi 7 juin 2013 à 23h45)

-Je Suis l’Auteur de la Vie, et si ceux qui décident d’utiliser leur pouvoir devaient prendre la vie de Mes enfants, à la fois en corps et en âme, alors ils perdront tout. Lorsque vous combattez Mes enfants et trahissez Mon Fils, Jésus-Christ, il y a peu d’espoir pour vous. Je ne vous accorderai pas facilement Ma Miséricorde car vous Me causez une grande Colère. Pourtant, Je désire tellement votre loyauté, mais Je vous mets en garde contre les dangers de plaisanter avec le malin. Je vous donnerai toutes les occasions pour vous débarrasser des fers qui vous lient à la trinité impie. Vous devez vous éloigner des chaînes de Satan. Il ne vous reste pas beaucoup de temps. (Dieu le Père : Voici un Appel pour le salut de ceux d’entre vous qui ne se poseront pas de questions sur les hérésies qui sont sur le point d’être déclarées. Jeudi 24 octobre 2013 à 19h45)

-Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, car Je protègerai tous les pécheurs qui accepteront Ma Main de Miséricorde pendant L’avertissement. Ainsi, chacun des enfants de Dieu, croyants et incroyants, seront inclus dans cette Grande Intervention du Ciel. Mais après ce temps, l’ange de Dieu séparera les bons des mauvais. Le temps est court. (Le premier signe sera que la Terre tournera plus vite. Le second signe concerne le soleil, qui se lèvera plus large, plus brillant et commencera à tourner. Mardi 12 novembre 2013 à 20h30)

-Je vous déclare que le temps presse. Il ne vous sera pas accordé le temps nécessaire pour attirer tous Mes enfants dans les Bras Miséricordieux de Mon Fils. À ceux d’entre vous qui avez le privilège d’avoir reçu la Grâce d’accepter le Don du Livre de la Vérité, beaucoup vous sera par conséquent demandé. Par votre foi et votre confiance en Moi, votre Père bien-aimé, vous allez aider à faire revenir Mes enfants, afin qu’ils acceptent facilement l’Intervention de L’Avertissement, quand Mon Fils enveloppera le monde des Rayons de Sa Grande Miséricorde. (Dieu le Père : La famine, qui frappera le monde quand le Troisième Sceau sera ouvert, ne se confinera pas au manque de nourriture. Lundi 24 mars 2014 à 15h33)

-Je verse des Larmes d’Agonie cette semaine, parce que le temps presse et que Je sais que, quoi que Je fasse, beaucoup d’âmes se détourneront encore de Moi. Pourquoi ces âmes Me haïssent-elles autant ? La réponse est parce qu’elles n’ont aucun amour du tout pour Moi. Beaucoup d’entre elles trouvent terrifiant le fait que la haine qu’elles ressentent pour Moi dans leur cœur ne puisse être enlevée. Elles sont tellement possédées par le malin qu’elles passent toute leur journée à Me maudire. (La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix. Mardi 15 avril 2014 à 20h15)

-Je reviens bientôt pour unir les enfants de Dieu, Sa précieuse famille. Élevez votre cœur, ne laissez pas Mes opposants inhiber votre esprit, et que l’espérance soit votre seule pensée. Ayez totalement confiance en Ma Grande Miséricorde et soyez prêts à M’accueillir de nouveau dans votre vie, Moi votre Sauveur et Rédempteur. Réjouissez-vous car Mes Promesses amènent avec elles le motif d’une très grande joie. Ce Noël-ci sera joyeux, car Mon Temps est proche. (Oh ! Quelle joie Me procureraient-ils s’ils venaient à Moi le Jour de Noël. Lundi 22 décembre 2014 à 20h45)

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :