Mère de Dieu : Lorsque les enfants de Dieu seront fourvoyés par des mensonges, ils se sépareront de Lui

Dimanche 14 avril 2013 à 14h00

Mon enfant bien-aimée, laissez-moi vous consoler en ce moment. Laissez-moi vous prendre contre moi afin que je puisse vous donner la force de continuer à répandre la Sainte Parole de Dieu en ces temps difficiles.

Lorsque ceux qui ont persécuté mon Fils et L’ont ensuite tué, ont dû répondre à cette question : pourquoi avez-vous fait cela ? Ils dirent : pour respecter la Parole de Dieu. Lorsqu’on leur a demandé si Dieu tolérait le meurtre d’un autre homme, ils affirmèrent que c’était conforme aux Enseignements de l’Église. Et il en sera ainsi à la fin des temps. Les gens déformeront les Enseignements de Dieu afin de justifier leur rejet de Sa Sainte Parole.

Mon Fils donne ces Messages au monde afin que vous respectiez Ses Enseignements. Il le fait pour que personne ne rejette par erreur Sa Sainte Parole, lorsque les Enseignements de Sa Sainte Église sur terre seront falsifiés et rendus impies. La Parole de Dieu ne doit jamais changer, cependant les prophéties ont prédit ces jours-ci, quand cela arrivera, quand cela sera accompli par l’Église fondée sur le Roc de Pierre.

Mon Fils est le Verbe. Le Verbe de Dieu doit être honoré par chaque enfant de Dieu. Lorsque les enfants de Dieu seront fourvoyés par des mensonges, ils se sépareront de Lui. Lorsque vous acceptez autre chose que la Vérité de Dieu, lorsque vous acceptez le péché, et participez ensuite à ce péché, vous creusez un fossé entre vous et mon Fils.

Souvenez-vous que moi, la Mère de Dieu, protège tous ceux qui font appel à Moi. Ma protection va à tout le monde, à toutes les religions. Lorsque vous récitez mon Saint Rosaire, vous recevez toutes sortes de protection et vous serez capables de faire respecter la Vérité, la Sainte Parole de Dieu.

Toute personne qui fait partie de l’Église de mon Fils sur terre, qui dirige le peuple, qui ne peut réciter le Saint Rosaire devant sa congrégation, ne vient pas de Dieu.

Votre Mère

Mère de Dieu

Mère du Salut

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :