Satan est impuissant contre Mes disciples dévoués

Lundi 25  juillet 2011

Ma fille bien-aimée, c’est avec grande joie que Je vous parle encore une fois de la conversion qui a lieu actuellement dans le monde. Tandis que des atrocités supplémentaires sont commises par l’homme sous l’influence de Satan, un nombre plus grand de Mes enfants commencent à s’interroger sur l’ampleur des intentions meurtrières qui prévalent maintenant dans votre monde. Ainsi, plus le mal est présent, plus le sentiment grandit que Satan, en effet, existe. À ceux qui ne croient pas qu’il existe, alors laissez-Moi vous expliquer comment vous pouvez repérer ses mauvaises œuvres.

Chaque fois que Mes enfants sont témoins de meurtre, suicide, guerre, de corruption des gouvernements et de ceux qui sont au pouvoir, de cupidité, d’arrogance et d’injustices, sachez que ces actes sont la manifestation de Satan. Le Malin est maintenant prêt à tout pour empoisonner l’esprit de Mes enfants, il fera tout ce qu’il peut en cette période de l’histoire, tant sa rage est intense. Vous, Mes enfants, êtes sa cible. Alors qu’il lui est facile d’infecter les âmes qui se soumettent ouvertement à son influence, ceux qui cherchent continuellement leur propre gloire sur la terre, il lui est de plus en plus difficile de réprimer l’esprit de Mes disciples dévoués. Ils sont tellement bénis par le Don du Saint-Esprit que lui, Satan, est impuissant contre eux.

Tous ceux qui obéissent à Mon instruction de prière deviendront plus forts en intelligence et en esprit. Ensuite, ils ne se soucieront pas de savoir si Satan se déchaîne avec fureur contre eux car le bouclier de leur armure est très solide. Cela ne veut pas dire qu’il n’utilisera pas toutes les méthodes pour vous séduire par les désirs de la chair. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous blessera pas en chuchotant dans les oreilles de ceux qui vous sont proches et de ceux que vous aimez. Soyez fermes, Mes disciples, car ce sera par votre force qu’il sera écrasé pour toujours. Mes enfants, il deviendra impuissant à mesure que la conversion s’étendra. Car comment peut-il vous inciter à boire sa cruelle coupe de haine pour l’humanité quand vous n’avez pas soif de toutes ses promesses vides ? Plus vous êtes forts, moins il vient vous embêter.

Sachez donc que, lorsque vous êtes témoins d’agitation mondiale, c’est Le Séducteur qui est au travail. Mes disciples reconnaissent maintenant instantanément la cruauté de Satan parce que ses œuvres en sont l’évidence même. Priez pour que vos frères et sœurs  témoignent aussi de ses mauvaises œuvres et les reconnaissent pour ce qu’elles sont. Ce n’est que lorsque les non-croyants accepteront enfin que Satan existe qu’ils se tourneront vers Moi pour chercher refuge.

Priez maintenant pour la conversion globale, la conversion qui se fera non seulement grâce à L’Avertissement, mais aussi en raison de la Vérité.

Votre Maître et Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :