Les marches vers la perfection spirituelle

Escalier (2)

Mercredi  24 novembre 2010

Écrivez ceci, Ma fille bien-aimée. La foi a une façon de faire fuir Mes disciples les plus dévoués au moment où ils s’y attendent le moins. C’est important dans la mesure où cela met leur foi à l’épreuve afin qu’ils reviennent dans Mon Cœur encore plus renforcés par cette expérience. Ne craignez rien, c’est une épreuve que Je laisse endurer à Mes enfants afin qu’ils en ressortent encore plus forts.

Ce n’est pas facile de garder votre foi en Moi quand il y a tant d’obstacles qui bloquent votre dévotion. Vous sentirez de temps en temps un vide complet dans votre âme. Ceci peut vous laissez dans un état d’agitation car vous vous sentez seule sans aucun appui.

Car, Mes disciples fidèles, vous devez comprendre ceci. Moi, malgré la solitude que vous pouvez ressentir, Je ne suis jamais très loin. Tous ces épisodes ont un but, fortifier votre foi pour faire en sorte que vous montiez chaque fois quelques marches en Ma direction. C’est ce qu’on appelle les marches vers la perfection spirituelle qui est le Ciel. C’est un long escalier et cela peut prendre beaucoup de temps pour arriver aux marches les plus élevées. Chaque marche peut représenter une nouvelle révélation des leçons que vous avez à suivre avant que vous n’obteniez les grâces dont vous avez besoin pour élever votre âme vers la perfection spirituelle nécessaire pour entrer au Paradis de Mon Père.

À chaque marche que vous montez, une nouvelle conscience que J’attends de vous, est réalisée. Des fois très dure. D’autres fois injuste, à première vue. Mais pour chaque marche que vous montez, plus il vous sera facile de comprendre la Vérité de Mes Enseignements.

Certains gravissent ces marches rapidement alors que d’autres prennent leur temps. Certains de mes dévoués disciples peuvent perdre courage et redescendre d’une marche, de deux marches ou de trois marches en une fois. C’est naturel. D’autres, qui vont trop vite, acquièrent une telle confiance qu’ils sont convaincus qu’ils comprennent toutes les matières spirituelles. Mais ceci est la voie du Séducteur qui vous fait croire et accepter cette fausse confiance. Tous les dons qui vous sont offerts ne peuvent venir que de Moi. Ils vous sont donnés, Mes fidèles disciples, par Mon Amour illimité pour vous. Vous ne devez jamais assumer, parce que votre foi est solide, que cela provient de votre propre fait. Oui, votre foi peut être forte par la tendresse de votre cœur. Cependant, cela est aussi un Don qui vient de Moi. Vous devez, pour atteindre la marche supérieure, être humble dans votre amour pour Moi. Montrez-vous vertueux à chaque instant.

Montrez de la confiance dans votre foi par tous les moyens car cela Me fait plaisir. Mais ne tombez jamais dans le piège de croire que vous connaissez à fond tous les mystères du Royaume Divin. En tant qu’être humain né avec le péché originel, il n’y a que le temps qui pourra vous révéler ces mystères, Mes enfants.

Essayez toujours de tout accepter, même les épreuves que Je peux vous envoyer, comme des Dons venant de Moi. Tous Mes Dons vous sont donnés pour vous renforcer dans votre amour pour Moi.

Je suis si fier de tous Mes enfants qui croient en Moi et qui Me montrent honneur et respect. Afin que Je puisse vous élever vers la pleine Gloire du Paradis de Mon Père, vous devez aspirer à la Gloire de l’union parfaite en Moi.

Pour accomplir cela, Mes enfants, il faut un peu de temps et cela requiert de la patience avant que vous n’arriviez à l’abandon total de votre âme à Moi. Dès que cela arrivera, vous ferez partie de Mon Corps Mystique pour l’éternité.

Abandonnez-vous, Mes enfants, à Mon Pur Amour absolu et vous n’aurez jamais besoin de regarder en arrière ou d’avoir peur car vous serez en sécurité dans Mes Bras.

Soyez forts, Mes fidèles enfants, même en présence d’obstacles car Je n’abandonnerai jamais Mes disciples bien-aimés et dévoués. Jamais.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ.

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :