Mère du Salut : Mon Fils, Jésus-Christ, sera trahi par un autre Judas, quelqu’un ayant une grande autorité

jesus_trahi_par_judas_600_335

Mercredi 9 avril 2014 à 15h30

Ma chère enfant, quand Judas Iscariote a trahi mon Fils, Jésus-Christ, ce fut lourd de conséquences. Parce qu’il était l’un des alliés les plus proches de mon Fils, et un membre de Ses précieux apôtres, sa trahison fut très pénible pour mon Fils. Du fait que lui, un traitre, venait de l’intérieur du Domaine de mon Fils, cela fit que des doutes s’insinuèrent parmi ceux qui n’étaient pas sûrs que mon Fils fût assurément le Vrai Messie. Les doutes se propagèrent et beaucoup de Ses apôtres et disciples se sentirent confondus, perdus et effrayés. Ils savaient que du moment où Il fut saisi par Ses ennemis, la Vérité serait remise en question et ensuite niée. Ils savaient aussi que s’ils défendaient mon Fils publiquement, ils souffriraient également et pourraient finir par endurer le même châtiment que celui qui Lui fut infligé. Ils savaient encore qu’ils n’auraient pas le courage de se dresser contre Ses ennemis avec défiance, par peur du ridicule.

Ainsi la trahison de mon Fils, par l’intérieur de Son Église sur Terre, sera la même. Mon Fils, Jésus-Christ, sera trahi par un autre Judas, quelqu’un ayant une grande autorité, du sein de Son Église sur Terre. Quand cette seconde trahison aura lieu, la plus grande depuis que Judas Iscariote vendit mon Fils pour trente pièces d’argent, cela amènera les gens de toute race, nation et foi Chrétienne à remettre la Vérité en question. Cette trahison aura aussi de lourdes conséquences parce qu’elle mettra en doute chacun des aspects de la Divinité de mon Fils. Quand cela arrivera, la Vérité s’effondrera. À sa place, un cadavre sera ressuscité, pourri jusqu’à la moelle, sans aucun signe de vie. Une doctrine morte sera ressuscitée et revêtue de tous les faux attributs associés à mon Fils, mais elle ne produira pas de fruit. Pourtant, cela semblera comme une nouvelle conversion.

La vraie conversion vient de l’amour des gens pour Dieu, alimenté par le Don du Saint-Esprit et par leur propre libre-arbitre. Cette nouvelle doctrine sera imposée au monde, sans votre libre-arbitre. Rejetez-la et vous serez punis par les ennemis de mon Fils.

Ceux qui trahiront mon Fils dans les derniers jours n’auront pas la vie. Ceux qui ne Le trahiront pas vivront pour toujours dans la Gloire de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :