Le dernier secret de Fatima révèle la Vérité sur l’entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican

Notre Dame de Fatima2a1

Jeudi 26 janvier 2012 à 21h40

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de révéler au monde l’entière Vérité des Mystères du Royaume Divin. La Vérité a été cachée pendant un certain temps.

La reconnaissance de Mon intervention Divine dans le monde, par les miracles, apparitions et Communications Divines à des âmes choisies, a été écartée par Mon Église pendant de nombreuses années.

Seule Mon Église sait pourquoi elle a ressenti le besoin de cacher la Vérité à un moment où il fallait augmenter partout la foi de Mes enfants.

Chacun de Nos vrais visionnaires, de Moi ou Ma Mère Bénie, a été ignoré au début et traité avec mépris par Mon Église. Ma fille, même le dernier secret de Fatima n’a pas été donné au monde car il révélait la Vérité sur l’entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican.

La dernière partie du secret n’a pas été révélée afin de protéger la secte diabolique qui est entrée au Vatican en grand nombre depuis l’apparition de Ma Mère au lieu Saint de Fatima. Ma fille Lucie a été réduite au silence par les puissances qui contrôlent une partie du Vatican et sur lesquelles Mes pauvres Papes bien-aimés ont peu de contrôle. Regardez comme ils ont non seulement falsifié la Vérité de Mes Enseignements mais introduit de nouvelles méthodes de pratique religieuse qui Nous insultent, Moi et Mon Père Éternel. L’Église Catholique est l’Unique Véritable Église et, pour cela, elle est la cible principale de Satan et de sa secte maléfique. La Vérité vient de Moi.

La Vérité rend l’humanité mal à l’aise car elle peut demander des sacrifices personnels. Dans certains cas, la Vérité provoque l’indignation et, dans de nombreux cas, elle est considérée comme une hérésie. Pourtant, seule la Vérité peut vous libérer du péché. Les mensonges viennent de Satan et jettent un lourd fardeau sur votre âme.

Le temps est venu de dévoiler la Vérité dans un monde empli de mensonges. Il y a tant de mensonges, Ma fille, qui ont été présentés à Mes enfants par de fausses religions, de faux dieux, de faux chefs d’églises, de faux partis et de faux leaders politiques, aussi bien que par de faux media.

Une si grande part de la Vérité est cachée. Et pourtant, si la Vérité de ce qui se produit dans le monde était révélée aujourd’hui, très peu de gens l’accepteraient. La même chose s’applique aux Dix Commandements de Mon Père. Ce sont les Lois écrites par Mon Père Éternel et données à Son prophète Moïse.

La Vérité ne change jamais, et peu importe si beaucoup tentent de la modifier. Les Commandements de Mon Père ne sont plus acceptés, même au sein des Églises Chrétiennes. Tu ne tueras point signifie que vous ne pouvez tuer un autre être humain. Cela ne concerne pas l’auto-défense mais toutes les autres circonstances.

Aucun homme ne peut justifier le meurtre : avortement, exécution ou euthanasie. Personne. C’est un péché mortel et la punition est l’éternité en Enfer. Mes enfants acceptent-ils cela, Ma fille ? Non. Ils passent même des lois qui les rendent non seulement acceptables mais excusables auxYeux de Dieu. Mais cela ne l’est pas. Chacun des Dix Commandements de Mon Père est violé tous les jours.

Et pourtant, Mon Église ne prêche jamais sur la gravité du péché. Mes prêtres ne disent jamais aux gens qu’ils iront en Enfer s’ils ne montrent pas de remords après avoir commis un péché mortel. Mon Coeur est profondément blessé.

Mes Églises, partout dans le monde, ne prêchent pas la Vérité. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ne croient plus à l’état d’Enfer ni du Purgatoire. Ils n’acceptent pas les Commandements de Mon Père. Ils excusent tous les péchés. Ils parlent de la Miséricorde de Mon Père mais n’expliquent pas les conséquences d’une mort en état de péché mortel. En ne remplissant pas les fonctions pour lesquelles ils ont été nommés, ils M’offensent grandement.

Ils sont, en de nombreux cas, responsables de la perte d’un si grand nombre d’âmes. Réveillez-vous à la Vérité, vous tous qui prétendez être des croyants en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, et sachez ceci. Il n’y a qu’Une seule Vérité. Il ne peut y avoir plus d’Une Vérité.

Tout ce qui est autre que la Vérité est un mensonge et ne vient pas de Mon Père Céleste, Dieu le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

Remarque : Il faut noter que dans un précédent message, Jésus a dit à Maria que même le péché de meurtre pouvait être pardonné à une personne qui s’en repent sincèrement.

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :