Ma Parole est la fin. Elle est définitive. Il ne peut y avoir aucune autre parole

bible40

Lundi 13 mai 2013 à 16h38

Ma chère fille bien-aimée, Mon petit reste d’armée va croître très rapidement en ce temps et s’étendra sur cinquante huit nations. Il y aura des chefs parmi vous et vous devez vous unir où que vous soyez, par la formation de Groupes de Prière Jésus à l’Humanité.

Amenez dans votre bergerie, en premier lieu, tous ceux qui Me suivent, puis mettez-vous en route pour attirer tous ceux qui suivent toutes sortes de doctrine. Je ne pourrais jamais privilégier une âme plutôt qu’une autre. Je désire que vous parliez à tous ceux qui ne croient pas en Moi, et Je leur promets qu’ils auront la preuve de la Vérité pendant L’Avertissement. Ils auront des difficultés à Me renier car Je M’engouffrerai dans leur âme d’une manière qui les surprendra et les étonnera. Mon Saint Esprit descendra sur chacune des nations dans lesquelles sont formés Mes Groupes de Prière.

Je multiplierai le nombre de miracles, qui se sont déjà produits là où J’ai guéri l’esprit, l’âme et le corps des malheureux et des malades parmi vous. Vous Me reconnaîtrez par Ma Présence, que J’instillerai en ceux d’entre vous qui demanderez Mes faveurs. Vraiment, vous êtes bénis, vous, les enfants de cette génération, qui avez été choisis en très grand nombre pour jouir de la vie éternelle dans Mon Royaume, qui n’a pas de fin. La mort sera vaincue par vous. Le mal sera dévoré par votre force de persévérance, et le péché ne tourmentera plus votre âme.

Mes enfants, il y a beaucoup de travail à faire. Laissez-Moi vous guider à travers Mes Croisades de Prière, car elles ouvriront vos yeux à la Vérité. Dès que vous pourrez voir la Vérité, vous saurez au fond de votre cœur quoi faire. Un petit conseil : si vous essuyez des rebuffades pour avoir dit la Vérité, vous devez rester silencieux. Priez pour ces âmes afin qu’elle reçoivent aussi la grâce d’accepter le Livre de la Vérité.

Ma Parole est la fin. Elle est définitive. Il ne peut y avoir aucune autre parole. Tous ceux qui prétendent parler en Mon Nom depuis que cette Mission a débuté, en novembre 2010, n’ont pas l’autorité pour le faire, car ils ne viennent pas de Moi. Les prophètes qui sont venus avant elle, et qui parlent aussi en Mon Nom, sont bénis et Je continuerai de les protéger. Ma Voix parle au monde par ces Messages. Ma Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, parle également à ses visionnaires, et là aussi sa Mission est bénie par Moi.

Sachez que l’armée de Satan comprend un nombre de faux prophètes, qui parlent d’une voix douce. Apaisants, bienveillants, et camouflés par des promesses vides, ils diront l’opposé exact de ce que Je vous dis. Sachez que seule Ma Voix vous dira la Vérité. Seule Ma Voix vous dira les événements à venir, qui se produiront réellement. Personne d’autre ne peut  ni n’aura reçu l’autorité de parler pour Moi, Jésus-Christ, ou pour Mon Père bien-aimé.

Soyez réconfortés par cette révélation et sachez que seule la Sainte Trinité communique de cette façon, avec un Feu qui s’engouffrera dans toutes les âmes dénuées d’orgueil et remplies d’un amour humble pour Moi.

Votre Jésus

Advertisements
Article précèdent
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :