Les Paroles que Je vous donne aujourd’hui seront de nouveau entendues le Dernier Jour. Souvenez-vous d’elles.

enseignement-Jesus speaks of lifestyle

Dimanche 28 avril 2013 à 17h40

Ma chère fille bien-aimée, Je viens en ce moment vous avertir de la trahison de ceux qui vous entourent dans cette mission. Beaucoup seront forcés de se détourner de ce travail et vous ne devez pas courir derrière eux. Je n’ai jamais couru derrière ceux qui Me persécutaient. Au lieu de cela, Je Me Suis Moi-même offert comme un agneau que l’on mène à l’abattoir, afin de sauver les âmes.

Veillez maintenant, car ces faux prophètes attitrés, préparés par Satan, seront bientôt amenés dans le cœur de ceux qui disent qu’ils sont des serviteurs de Dieu. Leurs prophéties, qui toutes nieront la Vérité, seront utilisées pour vous discréditer. Ne laissez personne penser une seule seconde que Mes Messages donnés au monde, pour préparer l’humanité à Mon Second Avènement, ne seront pas mis en pièces.

Ma fille, vous devez ignorer ces obstacles. Par votre obéissance, Je vous rendrai plus forte, car vous n’avez pas le temps de vous assurer que les Grâces que Je déverse sur l’humanité soient obtenues par tous.

La plupart de Mes véritables prophètes ignorent les Saintes Écritures ou les prophéties données au monde par Ma Miséricorde. Ils n’ont pas besoin de citer d’extraits de la Sainte Bible car Je ne leur demande pas cela. Ma Parole est donnée telle quelle. Ma Sainte Bible est sacrée. En extraire des sections afin de prouver une révélation divine, n’est pas autorisé. Lorsque Je donne un Message, le prophète écrit ce que Je dicte, et il ne lui sera jamais demandé de reproduire des extraits de ce que Mes apôtres ont donné au monde.

Je Suis plus grand que tous ceux qui Me servent. Ma Parole est sacrée. Mes Dons, pour vous, sont accordés pour préparer vos âmes et c’est pourquoi tous les véritables prophètes reçoivent des prières qui enflamment le désir de s’unir à Mon Cœur.

La persécution que vous allez endurer se poursuivra et s’aggravera. Et au moment même où vous penserez que vous ne pouvez en supporter plus, Je prouverai au monde Ma Divine Présence. Souffrez, Ma petite fille, avec dignité. Ne défendez pas Ma Parole, peu importe à quel point c’est tentant, même lorsqu’on vous présente des mensonges diaboliques.

Ceux qui Me connaissent savent aussi reconnaître les paroles qui ne viennent pas de Moi car Je demeure en leur cœur. Pourtant, Satan est si rusé qu’il peut M’imiter sauf en ces exceptions. Il ne pourra jamais admettre que Je Suis venu en chair et en os ni que Mon Corps est présent dans la Sainte Eucharistie.

Mon Esprit monte en puissance maintenant, et continuera de se soulever contre les forces du mal. Tous les démons seront refoulés par Mes Anges jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun le dernier jour.

Les Paroles que Je vous donne ici seront de nouveau entendues le Dernier Jour. Souvenez-vous d’elles.

Je Suis le commencement et la fin. Je viens comme promis pour vous donner la vie éternelle. Levez-vous, vous tous qui croyez en Moi et acceptez la Vérité. Venez à Moi. Que la Volonté de Mon Père règne sur le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Réjouissez-vous car J’apporte la paix et l’unité à tous ceux dont le nom est inscrit dans le Livre de la Vie. Ma dernière Alliance est accomplie. Mon Règne vient. Levez-vous et acceptez la Main de Dieu.

Le jour où vous entendrez ces paroles sera le jour où vous connaîtrez la Vérité.

Ne vous laissez pas abuser car Dieu seul et les Dons de révélation divine peuvent vous apporter l’amour, la paix, la joie et la conversion qui se propage rapidement dans le monde à travers ces Messages. Ils sont un Don. Ils ont pour but de vous montrer le vrai chemin vers votre héritage légitime. Accueillez-les avec bienveillance et reconnaissance à l’âme.

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur de l’humanité

Advertisements
Article suivant
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :