Mère du Salut : D’autres pays vont suivre l’Angleterre pour bannir la prière publique

Marie-Sceau

Dimanche 12 février 2012 à 10h30

Mon enfant, comme je pleure lorsque je vois comment certains essaient d’éradiquer tout hommage à mon Fils bien-aimé. Je vous ai déjà dit que la bataille avait commencé. Des plans sont déjà à l’œuvre pour bannir la prière publique à Dieu le Père et à Son précieux Fils, Jésus-Christ, en Angleterre.

C’est seulement le début. Bientôt, cela s’appliquera aux écoles et autres lieux publics jusqu’à ce qu’il devienne illégal de prier dans les Églises consacrées à mon Fils, Jésus-Christ. La haine envers mon Fils parmi les hommes et ceux qui sont hautement placés signifie qu’ils vont faire tout leur possible pour éradiquer la pratique publique du Christianisme.

Ceux qui haïssent mon Fils disent qu’ils ne croient pas en Lui. Mais comment peuvent-ils avoir une telle haine pour quelqu’un en qui ils ne croient pas ? Leur mépris pour mon Fils deviendra plus visible quand d’autres pays suivront l’Angleterre pour bannir la pratique Chrétienne en public.

Cela deviendra un délit d’honorer mon Fils. Les autres religions qui croient en Dieu le Père souffriront également. Toutefois, elles ne souffriront pas autant que l’Église Catholique Romaine et que les autres Chrétiens. Les souffrances des Chrétiens vont devenir intenses.

Priez, les enfants, pour empêcher une grande partie de ce mal au fur et à mesure qu’il deviendra plus visible. Ceux qui proclamaient qu’ils ne croyaient pas en mon Fils sont restés cachés très longtemps. Maintenant, ils avancent en confiance et persécuteront mon Fils par la souffrance qu’ils infligeront à Ses disciples. Priez avec ferveur, les enfants, pour protéger votre foi et votre droit à honorer mon Fils en public sans avoir à vous sentir honteux.

Veuillez prier cette Croisade de Prière (29) – Pour protéger la pratique du Christianisme

Ô Mon Seigneur Jésus-Christ, je Vous supplie d’envoyer Votre Saint-Esprit sur tous Vos enfants. Je Vous prie de pardonner à ceux qui ont de la haine dans leur âme pour Vous. Je prie pour que les athées ouvrent leur cœur endurci pendant Votre Grande Miséricorde. Et pour que Vos enfants qui Vous aiment puissent Vous honorer avec dignité pour s’élever au-dessus de toute persécution. Veuillez remplir Vos enfants du Don de Votre Esprit afin qu’ils puissent se lever avec courage et conduire Votre armée dans la bataille finale contre Satan, ses démons et toutes ces âmes esclaves de ses fausses promesses. Amen

Allez en paix, mon enfant, et dites au monde de se préparer à cette grande injustice. Merci d’avoir répondu aujourd’hui à mon appel.

Marie Reine de tous les Anges

Mère du Salut

 

Advertisements
Article précèdent
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :