PRÉPARER VOTRE MAISON POUR L’AVERTISSEMENT

eau bénite

Maria de la Miséricorde Divine souhaite attirer votre attention sur deux messages distincts qu’elle à reçu en septembre et octobre 2011 relativement à la préparation de votre maison pour l’Avertissement.

Retombées de L’Avertissement

Jeudi 29 septembre 2011

Ma chère fille bien-aimée, comme L’Avertissement se rapproche, demandez à Mes disciples bien-aimés de prier et de se réjouir en actions de grâces pour la Grande Miséricorde que Mon Père Éternel accorde à l’humanité.

C’est grâce à cet Acte Glorieux de Pur Amour qu’une plus grande partie de l’humanité pourra être sauvée et profiter de l’Ère de Paix sur terre. Soyez reconnaissants de vivre en cette fin des temps car des millions d’entre vous seront sauvés qui, autrement, n’auraient jamais pu passer les Portes du Ciel.

Les préparations sont terminées. À vous de préparez vos maisons avec des bougies bénites et un approvisionnement en eau et nourriture pour au moins deux ou trois semaines. Les retombées seront dures mais vous ne devez pas vous effrayer. Au contraire, soyez plutôt soulagés car la souffrance sera offerte en actions de grâces pour la vie éternelle maintenant accordée à Mes précieuses âmes qui embrassent ce Grand Don.

Soyez en paix. Faites-Moi confiance car rappelez-vous que Je suis votre Sauveur et que Je protège à tout moment les âmes fidèles. Je marche avec vous. Je vous guide. Je vous prends par la main avec tendresse. Vous êtes à Moi et Je ne vous laisserai jamais vous éloigner de Mon Sacré-Cœur. Vous, Mes disciples, êtes entourés des Grâces qui vous sont nécessaires pour survivre à L’Avertissement.

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur et Rédempteur de toute l’Humanité

Réjouissez-vous lorsque le ciel explosera car vous saurez que Je viens

Dimanche 2 octobre 2011

Ma chère fille bien-aimée, les conditions météorologiques sont en train de se modifier, signe que les temps sont sur le point de changer. D’autres modifications seront ressenties. Le soleil commencera à vibrer et à tourner à l’approche des temps qui se préparent pour L’Avertissement.

D’abord apparaîtra Ma Croix. Vous serez impressionnés mais ce signe vous est offert pour vous permettre de préparer votre âme et de demander l’absolution des péchés que vous avez commis. En faisant cela, vous ne souffrirez pas au cours de L’Avertissement.

Priez, priez, priez, Mes disciples partout dans le monde. Réjouissez-vous lorsque le ciel explosera car c’est ainsi que vous saurez que Je viens réellement dans le monde. L’humanité ne pourra enfin plus Me renier. Mon Amour rayonnera dans tous les coins du monde tandis que J’essaierai d’attirer toutes les âmes où qu’elles soient.

Cet événement sera si inattendu que le monde s’arrêtera avec stupeur. Lorsque chacun retrouvera lentement ses esprits, beaucoup ne seront toujours pas sûrs de ce qui se sera passé. En même temps que Je viendrai, Satan et les démons de l’Enfer tenteront de dévorer les âmes de Mes enfants. C’est pourquoi Je vous exhorte tous à asperger vos maisons d’Eau bénite et de disposer des bougies bénies partout. Vous devez vous-mêmes rester protégés.

En vue de cet événement, Je vous demande ceci. Priez pour que tous ceux qui ne peuvent la trouver dans leur cœur, acceptent la Vérité de Mes Enseignements. Priez spécialement pour ceux qui font d’énormes efforts pour Me rejeter bien qu’ils soient conscients de Ma Crucifixion pour les sauver.

Souvenez-vous que Je suis mort pour sauver chacun de vous. Souvenez-vous que cette fois Je viens de nouveau pour sauver chacun d’entre vous. Pas un seul ne sera exclu.

C’est maintenant votre chance, les enfants, de vous assurer une place dans l’Ère de Paix sur terre. Pourquoi ne voudriez-vous pas en faire partie ? Pourquoi y en aurait-il qui choisiraient sciemment les profondeurs de l’Enfer plutôt que ce Grand Don ?

Réjouissez-vous. Priez. Remerciez Dieu le Père pour ce Grand Avertissement. Saisissez ce Don avec amour et joie dans votre cœur.

Votre Sauveur

Jésus Christ

Advertisements
Article précèdent
Article suivant
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :