Une moitié ne déviera pas de la Vérité. L’autre moitié déformera la Vérité

sceau-du-dieu-vivant-g-bon Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

Mercredi 21 novembre 2012 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, à chaque message austère que Je donne à tous les enfants de Dieu, souvenez-vous toujours que Mon Amour est très Miséricordieux.

Ma patience est indéfectible et Je sauverai toutes les personnes qui demanderont Ma Miséricorde, quelle que soit la gravité de leurs péchés.

Comme Je Me languis de vous libérer tous des griffes du séducteur qui resserre son étreinte sur toutes les âmes qu’il a séduites, à tel point que beaucoup sont impuissantes contre sa force.

Tout homme doit comprendre ceci. Lorsque vous avez vendu, délibérément, votre âme à Satan, il ne vous laissera pas vous échapper. Moi seul peux vous libérer.

Lorsque ces âmes, qui sont perdues pour Moi à cause de la vie de péchés qu’elles mènent, essaient de changer leurs façons de vivre, elles aussi devront lutter contre la bête. Car cette bête est pleine de ressentiment et elle est malveillante.

Pour beaucoup, même ceux qui se sont dévoués à Moi, leur Jésus, elle deviendra comme une épine dans leur pied par moment. Rien ne la satisfera tant que vous n’aurez pas cédé à sa tentation, qui diffère selon les personnes.

Parce que chacun d’entre vous est un pécheur, et continuera de l’être jusqu’à ce que vous soyez lavés du péché, vous devez accepter le péché comme un fait, mais vous devez le combattre.

À ceux d’entre vous qui Me connaissez intérieurement, vous savez que vous pouvez faire confiance à Ma Miséricorde, toujours.

Vous connaissez l’importance de rester en communication quotidienne avec Moi. Cela peut être aussi simple que bavarder avec Moi pendant que vous travaillez. C’est le moment parfait pour M’offrir de petits sacrifices.

Si quelqu’un vous blesse, offrez-Moi cette épreuve car Je peux sauver des âmes grâce à cela.

Si vous êtes perturbé par les querelles auxquelles vous êtes confronté, sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle, vous devez Me permettre de vous enlever ce fardeau.

Beaucoup de gens travaillent durement de longues heures chez eux ou à l’extérieur. Tout ce que Je demande, c’est que vous vous tourniez vers Moi dans vos pensées quand vous avez besoin d’encouragement et d’aide, car J’exaucerai votre prière.

Ne faites jamais cette erreur de penser que vous ne pouvez communiquer avec Moi que lorsque vous êtes à l’Église, ou avant et après avoir reçu les Saints Sacrements. Je suis présent à tout moment du jour. Je réponds à toute requête si elle est conforme à Ma Sainte Volonté.

Mes disciples bien-aimés, vous êtes tous enfants de Dieu. Je vous unis, nation avec nation, pour que Je puisse amener la paix et l’unité dans le chaos à venir.

Laissez-Moi vous emmener dans Ma Sainte Famille et vous serez fortifiés.

Alors vous vous lèverez et vous vous élancerez, renouvelé et avec un nouveau souffle, pour conduire Mon armée, qui ne s’est pas encore formée dans de nombreux pays.

Soyez fidèles à Mon instruction.

Veuillez répandre le Sceau du Dieu Vivant partout. Il ne doit pas être vendu. Il doit être à la disposition de chacun. Transmettez-en des copies à tous ceux qui ont besoin d’être protégés.

La division entre ceux qui sont des croyants loyaux, qui acceptent le Livre de Mon Père, la Très Sainte Bible, et ceux qui veulent changer la Vérité, va bientôt s’élargir.

Une moitié ne déviera pas de la Vérité.

L’autre moitié déformera la Vérité.

Ils feront cela pour des motivations personnelles et politiques, mais ce sera caché derrière un langage bien choisi.

Ils déclareront bientôt que la Vérité est un mensonge et que c’est Dieu qui en est responsable.

Ils déclareront irrespectueusement que les lois écrites par Mon Saint Vicaire sont démodées et qu’elles ne conviennent pas à une société moderne.

Chaque argument sera sournoisement en conflit direct avec les Lois de Dieu, ce qui équivaut à ceci.

Ces gens veulent introduire des lois qui légalisent le péché. Ils n’aiment pas Dieu. Ils disent qu’ils L’aiment et un grand nombre de ceux qui soutiennent de telles lois sont des athées, mais ils ne révèlent pas leurs vraies croyances.

Une grande partie de leurs plans concerne l’interdiction des lois Chrétiennes.

D’un côté, ils tolèrent les lois qui permettent aux femmes de faire avorter leurs enfants par choix de modes de vie. Ils utilisent l’argument du choix, mais ce choix s’applique aux besoins de la mère, pas de l’enfant.

Beaucoup de femmes seront tourmentées après qu’elles aient détruit la vie de cette manière. Beaucoup ressentiront un sentiment de perte parce qu’elles savent au fond d’elles-mêmes que la vie qu’elles ont détruite avait été créée par Dieu.

Chaque argument sera formulé de façon puissante et convaincante pour introduire la loi d’avortement. Tous les stratagèmes seront utilisés pour récolter des soutiens, conduisant à l’introduction de l’avortement pour tous.

Pour ce péché, Je renverserai leurs pays.

Le péché d’avortement cause à Mon Père une grande douleur et Il ne laissera pas cela continuer.

Les nations qui essaient constamment de mettre l’avortement à la disposition d’un plus grand nombre de femmes et de le favoriser comme étant une bonne chose, seront éliminés et subiront un châtiment dont elles ne pourront se remettre.

Elles seront coupables du péché de meurtre et seront l’un des premiers groupes qui souffriront pendant L’Avertissement.

Dieu ne vous permettra pas de toucher aux vies qu’Il a créées.

Son châtiment vous sera infligé sous forme de tremblements de terre et de nombreuses nations continueront de recevoir châtiment sur châtiment jusqu’au jour du Seigneur.

L’avortement et le meurtre seront les deux péchés pour lesquels Mon Père enverra un châtiment sévère sur le monde.

Le péché, Mes disciples, est comme une tache qui pourrit votre âme tous les jours. Mais lorsque vous êtes en état de grâce, ce péché diminue. Plus vous recevez les Sacrements de la Sainte Communion et de la Confession, plus vous recevez de grâces.

Ceux qui participent à la Messe chaque jour reçoivent des grâces particulières. Car vous, Mes disciples dévoués, vous passerez rapidement par les Portes de Mon Paradis.

Allez maintenant, et passez un peu plus de temps avec Moi. Bavardez avec Moi. J’aime les petites discussions qui Me rapprochent de vous. Je Me languis de vous. Je désire l’intimité dont j’ai soif afin de pouvoir vous amener plus près de Moi.

Vous pouvez construire une merveilleuse relation avec Moi simplement en devenant d’abord un ami. Puis notre amour grandira jusqu’au moment où votre cœur éclatera d’amour pour Moi et le Mien pour vous.

Ce n’est pas compliqué. Pour prendre un nouveau départ, pour vous préparer à Mon Royaume, commencez maintenant. Appelez-Moi.

Si vous M’aimez, vous aurez vite confiance en Moi, et cela vous conduira à laver votre âme. Vous serez plus heureux, en paix, et rien du monde extérieur n’aura plus de signification, sauf la douleur du péché que vous ressentirez.

Je suis tout près. Je vous attends. Je veux que l’humanité ait la possibilité de bien Me connaître.

Je vous aime.

Votre Jésus

Advertisements
Article précèdent
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :