Beaucoup d’entre vous Me renieront en acceptant ces nouvelles lois perverses

livre croisade-Jesus3

Jeudi 11 octobre 2012 à 10h03

Ma chère fille bien-aimée, les difficultés que rencontrent Mes disciples, en ce temps, sont doubles.

Premièrement, ils doivent supporter les mensonges qui sont étalés devant eux par des gouvernements laïques et dont on les gave. Ces mensonges, sous la forme de nouvelles propositions de lois, de nouvelles idées et de nouvelles règles, ne font qu’une seule chose : elles violent les Lois de Dieu. Ce sont les lois de tolérance qui permettent librement d’inscrire les actes de péché dans vos constitutions et dans vos églises.

Le second tourment viendra des pressions placées sur vous pour oser dire la Vérité, la Parole de Dieu. Osez dire la Vérité, Ma fille, et vous serez violemment critiquée. Puis vous serez accusée de ne pas être une chrétienne et de manquer de tolérance.

Vous voyez comment Satan agit ? Il trompe les âmes faibles en leur faisant croire des mensonges et en leur faisant accepter le péché en annonçant qu’il n’existe pas du tout.

Ces gens, inséparables, augmentent la pression dans toutes les nations afin de détruire Mes Églises Chrétiennes et rendre le péché acceptable. Ils veulent faire taire Mes disciples et leur capacité à clamer ouvertement la Vérité de Ma Sainte Parole.

Vous souffrirez à cause de ces abominations. Lorsque vous souffrirez, sachez que Je M’unirai étroitement à votre cœur.

Veuillez être forts, pour Moi-même. Vous devez prier pour ces pauvres âmes trompées, car ce sont des pantins dans un jeu sournois manigancé par ceux qui honorent Satan.

Ne vous laissez pas leurrer car, au moment où vous penserez que leur perversité, déguisée en tolérance et amour pour les droits des autres, a triomphé de l’humanité, la bataille s’intensifiera.

La Main de Mon Père frappera avec une telle force que ces gens, ces responsables, seront balayés. Ne désespérez jamais et ne pensez pas que ce groupe maîtrisera Mes disciples. Jamais ils ne pourront le faire, même si cela semblera être le cas par moment.

Réveillez-vous, Mes serviteurs sacrés. Vous ne devez pas vous laisser intimider ou entraîner dans ce plan rusé destiné à profaner la Parole de Dieu.

Vous devez faire respecter les Enseignements que Moi, Votre Sauveur, vous ai donnés, et ne jamais Me renier. Cependant, vous serez tentés de le faire. Beaucoup d’entre vous Me renieront en acceptant ces nouvelles lois perverses.

Si vous le faites, J’attendrai. Parce que, si vous M’appelez, Je vous soutiendrai. Par Ma Divine Intervention, Je vous sustenterai.

Veuillez réciter cette Litanie (3) – Défendre la Parole de Dieu

Ô Cher Jésus, protégez-nous des mensonges qui offensent Dieu.

Protégez-nous de Satan et de son armée.

Aidez-nous à Vous aimer plus.

Soutenez-nous dans notre bataille.

Défendez-nous dans notre foi.

Conduisez-nous à Votre refuge de protection.

Aidez-nous à résister et à défendre Votre Sainte Volonté.

Renforcez notre détermination à être Vos véritables disciples.

Donnez-nous du courage.

Donnez-nous de la confiance.

Guidez-nous sur le chemin de la Vérité.

Défendez-nous contre l’ennemi.

Déversez Vos Grâces de Protection sur nous.

Aidez-nous à éviter la tentation.

Rapprochez-nous de Votre Sacré-Cœur.

Aidez-nous à Vous rester loyaux en tout temps.

Amen.

Allez, Mon armée, avec calme et paix, avec conscience que Je suis près de vos cœurs en ces temps effrayants. Lorsque vous êtes seuls, semblez perdus ou abandonnés, sachez ceci. C’est à ce moment-là que Je suis le plus proche de vous. C’est à ce moment-là que votre faiblesse deviendra une grande force tandis que celle de votre ennemi, sa force apparente, se réduira à rien.

Votre Jésus

Advertisements
Article suivant
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :