Vision intérieure de Ma Crucifixion

Jésus-condané2

Lundi 26 septembre 2011

Ma chère fille bien-aimée, ce soir, pour la première fois, Je vous ai donné une vision intérieure de Ma Crucifixion qui vous a surprise. Cependant, ce que Je vous ai révélé est d’une importance considérable.

Beaucoup de croyants à la foi tiède pensent que, lorsque J’ai été crucifié et parce que Je suis le Fils de Mon Père, Je n’ai pas subi les souffrances physiques qu’un homme aurait subies. Ils sont également d’avis que, du fait de Mon statut Divin, Je n’ai pas eu ni même aurais pu avoir peur, du fait de la force reçue de Mon Père.

La Vérité est tout à fait différente. Je Me suis senti très isolé et effrayé. Mon agonie dans le Jardin était terrifiante à cause de Ma nature humaine. Rappelez-vous que Je suis venu dans la chair. Et J’ai eu les mêmes sensations de douleur et de tristesse que n’importe quel autre homme. Beaucoup ne comprennent pas cela.

Je Me suis senti abandonné par Mon Père Éternel et aussi, en quelque sorte, par Mes apôtres qui n’ont rien fait pour Me réconforter durant ces heures terribles.

Face à Mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations. J’ai ressenti ce que tout être humain aurait ressenti face à une violente exécution. Ma Dignité est restée intacte car Je savais quel Sacrifice Je devais faire pour l’humanité. Je sais que c’est un paradoxe mais J’ai aussi ressenti de l’amour et de la joie dans Mon Cœur pendant ces souffrances. Car Je savais que Ma mort vous sauverait, Mes enfants, pour l’éternité. Maintenant, Je désire que vous vous demandiez combien peuvent être sauvés par Ma mort sur la Croix. Qui veut être sauvé, et en comprennent-ils réellement la signification.

Grâce à Ma mort, ils peuvent maintenant gagner le Paradis. Savent-ils aussi que ce sera de leur propre choix et par le libre-arbitre qui leur a été donné ? La croyance en Dieu le Père doit être votre priorité. Venez à Moi d’abord et Je vous conduirai à Lui. Respectez Mes Enseignements donnés par la Sainte Bible. Aimez votre prochain. Gardez humble votre Foi. Gardez une vision équilibrée de votre Foi. Aimez-Moi. Priez-Moi. Adorez-Moi. Laissez-Moi vous Aimer avec Mon tendre Cœur afin que Ma Divine Présence inonde vos petites âmes précieuses. Je suis à vous. Vous êtes Mes enfants. C’est aussi simple que cela.

Plus vous prierez, plus vous serez proches de Moi. Plus vous serez proches de Moi, plus votre cœur se mêlera au Mien.

Votre Jésus

Sauveur de l’Humanité

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :