L’Importance des Sacrements – Le Mariage et la Sainte Première Communion

mariage-communion

Mercredi 6 juillet 2011

Ma chère fille bien-aimée, regardez maintenant comment la foi de Mes enfants commence à grandir et à s’épanouir. Bien qu’il y ait beaucoup de ténèbres dans le monde, la lumière de Mes disciples est chaque jour plus brillante en raison de la flamme du Saint-Esprit descendu sur le monde entier.

Aujourd’hui, Ma fille, Je tiens à rappeler à tous Mes disciples l’importance de la prière pour soulager les souffrances du monde. Vos prières aident maintenant à écarter les nombreuses catastrophes mondiales prédites. La prière est l’apaisement le plus puissant et, quand elle est récitée en faveur des autres, elle sera exaucée.

Bien que ceux dont la foi est forte Me rendent heureux, J’ai encore beaucoup de craintes pour ceux qui sont opposés à Ma Lumière Divine, La Vérité. Beaucoup de gens parcourent aujourd’hui le monde comme s’ils étaient frappés de stupeur. Rien ne leur amène la paix. Rien ne leur donne la joie. Aucun confort matériel ne soulage leur douleur. Leurs âmes vides sont perdues. Veuillez prier pour elles.

Ma fille, veuillez prier pour Mon Vicaire, le Pape Benoît, car il est entouré par des forces Maçonniques qui mettent maintenant tout en œuvre pour le détrôner. Ces forces du mal ont infiltré Mon Église depuis Vatican II et ont affaibli Mes Enseignements. De nombreuses lois ont été promulguées qui Me choquent, en particulier la distribution de Ma Sainte Eucharistie par des laïcs. Le manque de respect envers Mon Père Eternel et Moi, par de nouvelles lois visant à faciliter la société moderne, Me fait pleurer de tristesse.

La Très Sainte Eucharistie doit être reçue sur la langue et ne pas être souillée par les mains de l’homme. Pourtant, c’est précisément ce que Mes serviteurs sacrés ont fait. Ces lois n’ont pas été promulguées par Moi en Esprit. Mes serviteurs sacrés ont été entraînés sur un chemin non conforme aux enseignements de Mes apôtres. Aujourd’hui, Mes Sacrements ne sont pas pris très au sérieux, en particulier par ceux qui veulent recevoir les Sacrements du Mariage et de la Sainte Première Communion.

Le Vœu de Mariage est très sérieux car rappelez-vous que c’est un Sacrement donné en présence de Dieu le Père. Mais pour beaucoup il se réduit au matérialisme et aux signes extérieurs. Beaucoup de ceux qui reçoivent le Sacrement du Mariage n’admettent pas son importance par la suite. Beaucoup brisent leurs vœux si facilement. Pourquoi font-ils cela ? Pourquoi procéder à cette très Sainte Union pour la forme et la briser peu de temps après ? Il s’agit d’une parodie de l’une des plus importantes unions Bénies par la Main de Mon Père Éternel. Beaucoup de gens ne tiennent pas compte de la Volonté de Mon Père qu’aucun homme ne détruise une telle union par la suite. Pourtant, beaucoup de gens divorcent, ce qui est une loi que Mon Père n’admet pas. Le divorce est un moyen facile d’échapper à vos responsabilités. Tous les mariages sont faits dans le Ciel. Aucun homme ne peut détruire un mariage sans offenser Mon Père.

La Sainte Première Communion

Recevoir pour la première fois Mon Corps dans le Sacrement de l’Eucharistie est un autre exemple de la façon dont Je suis bafoué. Tant de parents ne tiennent aucun compte de l’importance pour leurs enfants de recevoir le Pain de Vie. Ils sont davantage préoccupés par les habits de leurs enfants que par le Don merveilleux qu’ils reçoivent. Ce Don les conduira au salut. Pourtant, le matérialisme qui entoure l’événement n’a rien à voir avec leurs âmes. Pour Moi, la partie la plus triste, c’est qu’on n’a pas parlé de Moi à ces petits enfants. L’amour que J’ai pour les petits enfants est universel. Quand ils reçoivent la Sainte Eucharistie, dans la pleine connaissance de ce qu’ils reçoivent, alors leurs âmes deviennent pures. Plus ils Me reçoivent de cette manière, plus forte sera leur foi.

Rappelez-vous que sans les Sacrements votre foi s’affaiblit. Après un certain temps, si votre âme est privée de Mes Bénédictions Spéciales, elle s’endort. Toute foi en Moi et en Mon Père Éternel disparaît avec le temps, et il ne reste plus qu’une petite étincelle de reconnaissance s’enflammant de temps en temps. Revenez à Moi par les Sacrements. Respectez les Sacrements comme vous deviez le faire et vous sentirez de nouveau vraiment Ma Présence.

Rappelez-vous que les Sacrements ont une raison d’être, ce sont les nutriments dont vous avez besoin pour la Vie Éternelle de l’âme. Sans eux, votre âme mourra.

Je vous aime tous. Accueillez-Moi correctement en respectant les Sacrements qui vous sont donnés comme un Don de Dieu, le Père Tout-puissant.

Votre Sauveur Aimant

Roi de l’Humanité

Jésus-Christ

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :