La Prophétie faite à Garabandal va maintenant devenir réalité

l'Avertissement

Jeudi 31 mai 2011

Ma chère fille bien-aimée, nous avons parcouru un long chemin en très peu de temps pour la raison suivante. C’était le temps nécessaire pour offrir Ma Très Sainte Parole à un monde affamé de Mon Amour. Pourtant, personne n’écoute, car personne ne veut savoir. Bien que beaucoup de Mes disciples loyaux soient vigilants sur les changements à venir, beaucoup d’autres n’y montrent aucun intérêt malgré les avertissements donnés jusqu’à présent au monde par Ma Mère Bien-aimée. Les prophéties données à Garabandal vont bientôt se réaliser. Préparez-vous maintenant à cet événement car il ne vous reste plus que quelques mois pour préparer vos âmes.

N’ayez pas peur, Ma fille, car Je sais que ces événements vous ont attristée, parce que vous pensez à l’avenir de vos enfants. L’Avertissement va tout changer. Mais il se présentera un embranchement sur la route. L’humanité, quand elle aura été éveillée à la vérité de l’existence de Dieu, devra alors par son propre libre arbitre choisir un des deux chemins, celui du salut ou celui de la damnation.

Le Châtiment éliminera une grande partie du monde

Priez fermement pour que l’homme choisisse le premier. Car s’il ne le fait pas, le monde va encourir un Châtiment très sévère par lequel une grande partie sera éliminée. Pourquoi Mes enfants désireraient-ils cela ? Pourtant, à cause du péché, l’homme choisira malheureusement d’ignorer Ma promesse et suivra le chemin du Séducteur. Je vous ai dit que Je ne vous donnerai pas de date pour L’Avertissement car ce n’est connu que par quelques âmes choisies. Parce que, si cette date était rendue publique, les gens seraient tentés de rechercher la rédemption par fausse humilité. Ayez confiance en Moi. Tout ira bien, les enfants. Vous êtes bénis d’être gratifiés de ce magnifique Don de Révélation. Le monde semblera être devenu un peu plus tranquille et quelque peu étrange dans les mois à venir qui précéderont L’Avertissement. Car lorsqu’il se produira, d’une façon spectaculaire puisqu’il sera visible dans le ciel, cette expérience mystique sera elle aussi tranquille dans la mesure où vous serez mieux préparés à cette rencontre silencieuse avec votre propre conscience.

Rappelez-vous que plus les gens seront avertis de cet événement, plus d’âmes seront sauvées. Priez, priez Ma Divine Miséricorde pour ces âmes qui mourront pendant L’Avertissement. Elles ont besoin de vos prières.

Votre Sauveur Aimant

Jésus-Christ

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :