La responsabilité des parents dans le monde d’aujourd’hui

Jésus-mask

Jeudi 19 mai 2011

Ma chère fille bien-aimée, le monde a maintenant succombé à un désespoir extrêmement profond par son manque de croyance en l’existence de Dieu, le Père Tout-Puissant. Même les petits enfants nient aujourd’hui allègrement Son existence. Ces âmes endurcies et vides insultent non seulement Mon Père Éternel, mais Me causent une angoisse profonde.

Vous êtes tombés si bas, les enfants, que vous avez complètement jeté au rebut tout le sens de la spiritualité avec laquelle vous êtes nés. Jusqu’où pensez-vous que votre amour du monde et de son matérialisme vous entrainera ? À ceux d’entre vous qui êtes absorbés par la richesse et le confort de toutes les attractions temporelles, vous devez savoir qu’elles vous seront bientôt enlevées dans le cadre de la purification à venir.

La responsabilité des parents Pourquoi enseignez-vous à vos enfants l’importance du matérialisme artificiel au détriment de leurs pauvres petites âmes ? Votre objectif principal est d’enseigner à vos enfants l’importance de la création et de l’accumulation de richesses. Vous leur enseignez rarement la morale dont ils auront besoin pour prendre leurs responsabilités d’adultes dans le respect des autres, pour comprendre l’importance de l’honnêteté et la nécessité de comprendre leurs frères et sœurs. Malheureusement, Mes enfants ont complètement perdu leur chemin sur la voie spirituelle nécessaire pour atteindre la destination finale. N’avez-vous pas honte ? Quand apprendrez-vous que votre amour obsessionnel de l’argent et de tout ce qu’il offre se terminera en catastrophe ? Ce ne sera que lorsque vous serez dépouillés de ces conforts dont vous rêvez que vous comprendrez à quel point vous êtes seuls.

Écoutez-Moi maintenant, pendant que vous le pouvez. Placez les besoins de votre famille en première place car cela est bon. Pourvoyez-y pour eux. Mais s’il vous plaît n’encouragez pas vos enfants à devenir esclaves de la richesse et du désir de gloire car vous les pousserez dans les bras de Satan. Vos enfants ont reçu la vie et sont nés par vous physiquement. Mais ils ont été Créés par Dieu, le Père Éternel, au moment où ils ont reçu leur âme. Par tous les moyens, montrez votre responsabilité de parent en pourvoyant aux besoins vitaux de vos enfants. Mais n’oubliez pas que leur âme a besoin de nourriture. Enseignez-leur la Vérité de Mes Enseignements et l’importance de prendre soin de leur âme. Alors seulement, vous donnerez à vos enfants la véritable nourriture du corps et de l’esprit dont ils ont besoin pour survivre afin qu’ils puissent jouir de la Vie Éternelle.

Votre  Divin Sauveur Aimant

Jésus-Christ

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :