Promettez fidélité à Ma Miséricorde Divine

Chapelet de la Divine Miséricorde Cliquez sur l’image pour agrandir

Dimanche 24 avril 2011
Ma chère fille bien-aimée, c’est avec joie que Mes enfants se réjouissent aujourd’hui de la commémoration de Ma Résurrection. Cette année est importante car elle marque le début de la Nouvelle Ère d’Illumination qui doit débuter dans le monde prochainement.

Mon grand Don de Miséricorde apportera un soulagement énorme aux croyants et créera un vaste sentiment d’euphorie chez les non-croyants qui se convertiront. Quand ils auront découvert la Vérité, ils auront le cœur léger et ils seront remplis d’amour pour Dieu, le Père Éternel, et pour Moi, votre Divin Sauveur. Même les non-Chrétiens comprendront la Vérité de Mon existence. Finalement, cela va créer un grand sentiment de joie et d’amour dans le monde.

L’Avertissement doit être suivi par la prière Néanmoins, il est important de se rappeler une leçon importante au sujet de L’Avertissement. Ce grand événement, quand vous verrez tous non seulement vos péchés comme Je les vois mais que vous comprendrez la Vérité de la prochaine vie, doit être suivie par la prière.

Malheureusement, beaucoup retomberont dans le péché par la suite. Il est maintenant temps de vous préparer pour éviter cette situation en priant Mon chapelet à la Miséricorde Divine chaque jour de votre vie. En prenant l’habitude de prier cette prière puissante, vous conserverez le niveau de Conversion et de foi qui recouvrira le monde ensuite.

Réjouissez-vous, priez et remerciez-Moi, votre Divin Sauveur, pour cette grande Miséricorde. Agenouillez-vous et rendez grâce à Dieu, le Père, pour le Don de Mon Sacrifice. La prière aidera à diminuer  l’impact de la persécution qui suivra par le Nouvel Ordre Mondial. Si un nombre suffisant d’entre vous Me restez fidèles, à Moi et à Mes Enseignements, et continuez à prier ainsi qu’à recevoir les Sacrements, vous pouvez changer le cours des événements à venir.

Comme Ma Miséricorde Divine est puissante ! Beaucoup d’entre vous ne comprenez pas encore ce qu’elle signifie. Beaucoup, malheureusement, n’en ont jamais entendu parler auparavant.

À ceux d’entre vous qui M’êtes fidèles, Je dois maintenant vous faire une demande très particulière. Je ne veux voir aucun de Mes enfants détruits. C’est pourquoi L’Avertissement vous sera donné. Cela montrera à chacun de vous, y compris aux sceptiques, ce qui va réellement se passer pendant le Jugement Dernier. Ainsi, pour M’aider à sauver chaque âme, Je veux que vous promettiez votre propre don pour M’aider à gagner les âmes.

Créez des groupes de prière à la Divine Miséricorde dans le  monde entier et utilisez cette prière pour toutes les personnes que vous connaissez qui sont sur le point de mourir car Je serai garant de leur salut si vous le faites. Rassemblez maintenant Mon peuple. Suivez votre Sauveur. Priez comme vous ne l’avez jamais fait auparavant et ainsi plus d’âmes seront sauvées. Alors vous ferez tous partie du Nouveau Monde que Je vous ai promis lorsque Ciel et Terre fusionneront en un seul. Cet avenir glorieux vous attend tous. Plutôt que de craindre ce grand changement, ouvrez votre esprit, votre cœur et votre âme à la grande joie à venir. En formant un seul grand groupe puissant dans le monde entier, dans chaque pays, dans chaque famille, dans chaque Église et dans chaque communauté, vous ferez la grande différence.

Vos prières aideront à empêcher une grande partie de la persécution qui se produira comme annoncé. Ainsi, par déférence envers Moi, votre Sauveur toujours Aimant, suivez-Moi maintenant.

Je vis en chacun de vous. Je sais ce qui se trouve dans votre cœur et dans votre âme. En Me donnant votre promesse de Miséricorde pour vos frères et sœurs, vous recevrez des grâces particulières.

Votre Divin Roi de Miséricorde et Juste Juge

Jésus-Christ

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :