Mon Second Avènement va susciter une grande joie

secondcoming-v1

Mardi 30 décembre 2014 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, le monde appartient à Mon Père et Mon Royaume se lèvera, quoi qu’il arrive.

Le monde, car telle est la Volonté de Mon Père, se lèvera de nouveau et dans Ma Gloire J’apporterai la paix, l’amour et la joie à tous. La souillure du péché ne sera plus et tous les enfants de Dieu qui M’acceptent comme Son Fils bien-aimé auront la vie éternelle.

Mon Second Avènement va susciter une grande joie et ce jour-là toute larme sera séchée. Ma Main de Miséricorde vous atteindra tous et très peu rejetteront Mon Royaume. Ceux qui le feront n’y entreront pas mais ils regretteront cependant beaucoup leur décision pendant toute l’éternité.

N’ayez pas peur de la grande dévastation car le temps de laver la pourriture a commencé, et quand une nouvelle vie jaillira du sol, le nouveau monde, qui sera sans fin, réjouira les âmes qui s’accrochent à Moi. Je Suis Amour et l’Amour Me suivra et suivra chaque âme pénétrée du Saint-Esprit. Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, Mon Intervention est nécessaire en ce temps, et prochainement la Nouvelle Jérusalem va descendre du Ciel, et le monde tel qu’il était prévu va ressusciter de ses cendres.

Ne laissez pas la peur prendre possession de votre cœur car il n’y a rien à craindre puisque Je Suis sur le point de venir et que Je vous aime tous. Laissez-Moi tendre les bras à chacun de vous en ce temps et consoler vos pauvres cœurs. Ma Présence est parmi vous et Mes Promesses à l’humanité vont s’accomplir au temps que J’aurai jugé opportun. Soyez patients, gardez espoir et soyez assurés de Mon Amour. Mais, par dessus tout, ayez confiance en Moi car J’ai donné Ma Vie pour vous et il n’y a donc rien que Je ne puisse faire pour vous emmener dans Mon Glorieux royaume.

Laissez tout dans Mes Saintes Mains. Allez en paix. Ne doutez jamais de Ma Grande Compassion.

Votre Jésus

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment ce contenu :